Questions

Types de toilettes

Gravity Tank Toilettes:
Les toilettes de réservoir de deux morceaux de gravité sont la toilette la plus commune utilisée dans les arrangements résidentiels. Ils sont également dans certains milieux commerciaux / d’affaires. Ils dépendent du volume d’eau (généralement aujourd’hui environ 1,28 à 1,6 gallons) dans le réservoir pour évacuer les déchets et exigent habituellement une pression d’eau d’au moins 15 psi (livres par pouce carré) pour fonctionner correctement. Le réservoir et le bol sont habituellement deux morceaux séparés, bien que ceci ne soit pas évident une fois qu’ils sont en service. Quelques toilettes d’une seule pièce sont également disponibles et ceux-ci ne sont pas toujours en ligne aussi bien et sont surtout choisis pour leur apparence.

Réservoir pressurisé Toilettes:
Cette conception utilise la pression de la conduite d’eau pour atteindre une vitesse de chasse plus élevée. L’eau n’est pas stockée à l’intérieur du réservoir, mais dans un réservoir qui comprime une poche d’air et libère de l’eau sous pression dans le bol et à l’extérieur de la trappe. Ils nécessitent généralement au moins 25 psi de pression d’eau pour bien fonctionner. Les prix de détail pour ces toilettes sont généralement plus de 200 $ et theplumber.com ne recommande pas ces types de toilettes.

Toilettes à chasse d’eau:
C’est le type de toilette habituellement trouvé dans beaucoup de toilettes publiques et commerciales. Ces toilettes n’ont pas de réservoir. Au lieu d’un réservoir de stockage d’eau, cette toilette utilise une vanne directement reliée à la tuyauterie d’approvisionnement en eau d’un bâtiment. Cette vanne contrôle la quantité d’eau libérée dans le temps par chaque chasse d’eau. Flushometer valves sont généralement fabriqués par un fabricant et le bol de porcelaine par un autre. Il est important qu’il y ait une correspondance appropriée entre la vanne et le bol lors de l’achat. Contrairement aux toilettes en cuve, les toilettes à vannes à chasse d’eau doivent s’adapter à différentes pressions d’eau à différents endroits d’un bâtiment.

Toilettes bloquées

La plupart des arrêts de toilettes peuvent être fixés avec un plongeur. Gardez toujours un dans votre maison.

Aussi, apprenez quelques conseils rapides et faciles pour débloquer une toilette.
Quelques conseils plus rapides:

Raccords de tuyauterie filetés

Ne pas trop serrer les raccords de tuyauterie filetés. Tourner les raccords juste serrés, puis tester. Si elles fuient, serrez-les un quart-
Tourner plus.

Vieux raccords

Ne pas utiliser de vieux raccords de tuyaux corrodés. Ils ne se sépareront probablement pas proprement. Pour retirer les manchons de compression de 1/2 « , nous vous recommandons d’utiliser l’extracteur de manches Ultra Compact. Il saisit l’écrou de compression de l’avant et non de l’arrière, vous n’avez donc pas à vous préoccuper des dommages au mur ou à la finition de l’écusson.

Approvisionnement en eau

Que faire si vous coupez l’alimentation en eau, puis ne peut pas retourner l’eau? Préparez-vous à cette possibilité. Dessiner de l’eau pour les besoins de base. Remplissez une baignoire de sorte que vous aurez de l’eau pour les toilettes à seau-chasse.

Drain de cuisine

Les huit meilleurs aliments qui vont arrêter votre drain sont:

Coquilles d’œufs
Riz
Pâtes
Graisse
Épluchures de pommes de terre
Peaux de banane
Céleri
Marc de café

Élimination des ordures Odeur

Essayez ceci pour se débarrasser d’une mauvaise odeur d’élimination des ordures:

Broyer plusieurs cubes de glace (un couple de plateaux) dans l’élimination.
Rincer l’évacuation à l’eau froide.
Grind jusqu’à la moitié d’un citron dans la disposition.

Vous pouvez broyer tous les agrumes (tels que le pamplemousse orange ou de pamplemousse) pour aider à maintenir une odeur agréable.

Arrêts d’angle

Les arrêts d’angle sont des vannes sous vos toilettes et vos éviers. Ces vannes vont éteindre l’eau lorsque vous ou votre plombier travail sur vos toilettes et robinets. Remplacez les arrêts d’angle tous les dix ans pour qu’ils fonctionnent correctement lorsque vous en avez besoin.

Baignoire et douche

Nettoyez souvent le couvercle du drain de douche.

Sauvegarde des eaux usées

Si l’égout remonte dans la maison:

Appeler à l’aide.
Branchez votre nez.
Ne versez pas d’eau dans les égouts de votre maison.

Aérateur / débit réduit d’eau

Si le débit d’eau du robinet est réduit: Dévissez l’aérateur de la goulotte. Nettoyez-le ou remplacez-le.

Remarque: les aérateurs obstrués sont des causes importantes des drains arrêtés. C’est parce qu’une élimination des ordures a besoin de tellement d’eau pour travailler efficacement. Si un aérateur est obstrué, le débit d’eau est réduit et le drain n’est pas bien rincé.

Réduction de la facture d’eau

Vous pourriez vouloir délibérément réduire votre débit d’eau afin de réduire la facture d’eau. Si c’est le cas, remplacer votre aérateur de robinet avec un aérateur d’économie d’eau.

La température de l’eau

Si votre lave-vaisselle a un chauffe-eau interne, réglez votre température d’eau à 140 degrés. Des températures plus élevées peuvent augmenter la perte de chaleur de votre chauffe-eau et rendre les appareils fonctionnent plus dur, mais plus bas et vous créez un terrain fertile pour Legionella et autres bactéries. Installer des vannes anti-ébouillante sur les appareils pour éviter les brûlures.

Faire soi-même vs embauche d’un pro

Avant d’essayer d’économiser de l’argent en faisant votre propre travail de plomberie, posez-vous la question suivante: Avez-vous besoin d’acheter ou de louer des outils? Les codes locaux exigent-ils que le travail soit effectué par un plombier agréé qui est assuré? Votre niveau d’expérience est-il adéquat? Un plombier peut-il acheter du matériel dont vous avez besoin à moindre coût? Voulez-vous vraiment le faire vous-même, surtout quand le travail est aussi désagréable que, par exemple, serpentant un égout malodorant? As-tu le temps?

Temps de faire vous-même

Calculez la quantité de temps qu’il vous faudra pour faire un travail de plomberie vous-même.
Prendre en compte