Termes

Termes et conditions

Aux fins de ces termes et conditions, les termes suivants ont les significations suivantes:
(A) « La Société » signifie pimlico plombers Limited.
(B) « Le Client » désigne la personne ou l’organisation pour laquelle la Société s’engage à effectuer des travaux et / ou des fournitures.
L’Opérateur ou Ingénieur désigne le représentant désigné par la Société.

La Société se réserve le droit de refuser ou de refuser le travail à sa seule discrétion. Lorsque la Société s’engage à exécuter des travaux pour le Client, ces travaux seront entrepris par le fonctionnaire désigné de la Société à sa discrétion absolue.

TRAVAIL HORAIRE. Le coût total pour le Client comprend le coût des matériaux fournis par la Société (ne dépassant pas le prix d’achat de matériel + 25%) et le temps passé par l’opérateur dans la réalisation des travaux (y compris tout le temps raisonnable passé dans Obtention de matériaux non stockés) facturés conformément aux tarifs horaires actuels de la Société. Le Client ne sera facturé que pour le temps passé lié au travail du Client, à tout autre moment, à des appels mobiles personnels, etc. n’est pas exigible. Tous les frais sont assujettis à la TVA au taux en vigueur, sauf dans les cas où le travail effectué est de qualité zéro.

Les TRAVAUX DE PRIX FIXE seront donnés à titre de frais fermes (erreurs manifestes exemptées), y compris les travaux et les matériaux, et doivent être inférieurs ou égaux à 10% du coût horaire total équivalent. Tous les coûts sont plus TVA au taux en vigueur.

Lorsqu’une estimation écrite a été fournie au Client, la charge totale au Client mentionnée dans le devis ne doit pas dépasser le temps réel pris de plus de 20% mais peut être révisée dans les circonstances suivantes:
(I) si après la soumission de l’estimation, le Client donne à la Société (oralement ou par écrit) la charge d’effectuer des travaux supplémentaires non mentionnés dans le devis.
Ii) si, après la présentation de l’estimation, il y a une augmentation du prix des matières.
Iii) si, après la présentation de l’estimation, il est constaté que d’autres travaux doivent être exécutés, ce qui n’était pas prévu au moment de la préparation de l’estimation. (Iv) si, après la présentation de l’estimation, on constate qu’il y a eu une erreur manifeste lors de la préparation de l’estimation.

La Société ne sera pas tenue de fournir une estimation au Client et ne sera liée (sous réserve des dispositions ci-après) que par des estimations données par écrit au Client et signées par un représentant dûment autorisé de la Société. La Société ne sera pas liée par des estimations faites oralement ou dans lesquelles des erreurs manifestes se produisent.

Collecte des matériaux.
La collecte des articles non stockés est exigible mais:
(A) Le temps doit être maintenu à un minimum et raisonnable.
(B) Si le temps de collecte est susceptible de dépasser 45 minutes, le client doit en outre être informé des circonstances.
(C) Un seul ingénieur est autorisé à quitter le travail pour recueillir des pièces.

Les factures doivent être payées immédiatement après la livraison au client. Toute partie de cette facture qui reste impayée porte intérêt au taux de 4% sur le taux de base jusqu’à ce que le paiement intégral soit reçu par la Société.

Lorsque la date et / ou le temps des travaux à effectuer est convenu par la Société avec le Client, la Société s’efforcera de faire en sorte que l’opérateur y assiste à la date et à l’heure convenue. Toutefois, la Société n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne la non-participation ou la présence tardive sur le site de l’opérateur / ingénieur ou pour la livraison tardive ou non de matériaux.

Le Client accepte l’unique responsabilité de décharger le compte de la Société à moins qu’il ne révèle à la Société lors de l’instruction initiale de la Société de réaliser des travaux et / ou des fournitures qu’il / elle agit pour le compte d’un tiers (y compris, Une société à responsabilité limitée ou une société de personnes) et recevoir une estimation écrite) le nom du tiers apparaît sur l’estimation écrite.

Si le Client annule ses instructions avant tout travail effectué ou matériel fourni, le Client est responsable de toute dépense connexe ainsi que du profit qui aurait été réalisé par la Société si les travaux avaient été effectués et / ou les matériaux fournis Conformément à ces instructions.

Si, après que la Société a effectué les travaux, le Client ne soit pas entièrement satisfait des travaux, le Client devra notifier par écrit dans un délai de 12 mois à la Société et donner à la Société et à ses assureurs la possibilité d’inspecter Ces ouvrages, et effectuer les travaux correctifs nécessaires, le cas échéant. Le Client accepte que s’il ne notifie pas la Société telle que mentionnée ci-dessus, la Société ne sera pas responsable des défauts des travaux effectués.

La garantie ne s’applique à la main-d’œuvre que pour une main-d’œuvre défectueuse pendant 12 mois à compter de la date d’achèvement avec la garantie du fabricant